Blog.

Les dernières actus.

    Chargement en cours…
  • Exposition estival au Cleub – guinguette culturelle éphémère

    J’expose en ce moment une séries de sérigraphies et de collages au Club nautique du Pouldu – Clohar-Carnoët (29). L’exposition est visible jusqu’à la clôture de la guinguette : le 26 août…

  • Exposition hivernal à La Bulle – Lorient

    J’expose en ce moment une séries de sérigraphies et de collages au Café La Bulle à Lorient. L’exposition Release as Sanitized est visible jusqu’au début janvier 2017.

  • Lancement de Fantôme 8 à la librairie du Monte-en-l’air à Paris

    La librairie du Monte-en-l’air à Paris a accueilli le lancement officiel du numéro 8 de l’édition collective sérigraphiée Fantôme. Une sélection des derniers travaux du collectif y est également exposée.

  • Marché Noir 2016

    Je serai ce week-end à Rennes, présent au salon du Marché Noir (salon de la micro-édition manufacturée et indépendante), aux Ateliers du Vent, situés au 59 Rue Alexandre Duval, 35000 Rennes (quartier Cleunay).

  • Marché Noir 2015

    Je serai ce week-end à Rennes, présent au salon du Marché Noir (salon de la micro-édition manufacturée et indépendante), à L’Eesab, École des Beaux-Arts, au 34 rue Hoche, en plein centre ville de Rennes.

  • Exposition Basketball Over à La Lucarne

    J’expose en ce moment les deux séries d’estampes Basketball Over et Apollo 12 Playmate Project au Pôle culturel d’Arradon, La Lucarne. L’exposition est visible jusqu’au 22 février 2015.

  • En route pour le MONSTRE

    Comme l’année dernière à la même période, je m’attelle à mes derniers préparatifs pour le festival du Monstre. Festival de micro-édition / sérigraphie dans un super lieu alternatif, l’Usine à Genève. J’ai préparé…

  • Exposition Sept à la galerie DMA à Rennes

    À l’occasion de la troisième édition du Marché Noir, festival de micro-éditions / sérigraphie à Rennes, le collectif Fantôme a été inviter à exposer par la galerie DMA.

  • Exposition Scemo! au Café du Cinéma à Nantes

    Scemo! est l’atelier de sérigraphie de Boris Jakobek. Pour l’occasion, il invite plusieurs artistes (illustrateur, peintre, graphiste, sculpteur, collagiste, sérigraphe…) à éditer une sérigraphie originale grand format au sein de son atelier.